[FR]Generation-Stunt
[FR]Generation-Stunt
[FR]Generation-Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR]Generation-Stunt

Reouverture prochaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Staff Andrew_Clence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xSofty




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Recrutement Staff Andrew_Clence Empty
MessageSujet: Recrutement Staff Andrew_Clence   Recrutement Staff Andrew_Clence Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:08

¤~OOC~¤ And ####IRL####


Pseudo {InGame}: Andrew_Clence
Nom {IRL}: Avci
Prénom{IRL}: Okan
lvl:Pas encore demarre mais je joue beaucoup au Roleplay et j'ai 20 lvl
Age {Irl}: 18 ans
Motivation: Je suis un joueur qui est très actif sur des serveurs Roleplay , je joue environ 4j/7j pendant 2-3 heures , j'aime bien aider les nouveaux joueurs et les joueurs également en cas de problème particulier ... , Je ne bannis pas les joueurs sans aucune raison et sans preuve , si en cas de problème j'avertis le joueurs si c'est graves je le banni directement .... Je respecte mes supérieurs c'est à dire les super admin , fondateur et mes inférieur {ne pensez pas je suis raciste} c'est à dire les membres , j'aime beaucoup le graphisme dont je pense avoir l'avantage avec ceci , vous pouvez voir mon Ford Focus Rouge que je l'ai mis sur le blog (Ps : Ceux qui portent le nom de xSofty sont à moi] , j'espère avoir le rôle de modo sur votre serveur et voici le lien de mon blog que j'e poste mes graphisme :
[Demandez moi si vous voulez le voir car je peut pas mettre le lien] , Ah j'ai oublié de dire que vous pouvez également voir mon Twitter graphisme : @ModdingGTA

Cordialement xSofty
Revenir en haut Aller en bas
xSofty




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Recrutement Staff Andrew_Clence Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Andrew_Clence   Recrutement Staff Andrew_Clence Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:09

J'ajoute également que j'ai joué dans des serveurs comme STUNT/Drift avec des voitures de sport
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2013

Recrutement Staff Andrew_Clence Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Andrew_Clence   Recrutement Staff Andrew_Clence Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:18

J'accepte ta demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-stunt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Staff Andrew_Clence Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Andrew_Clence   Recrutement Staff Andrew_Clence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff Andrew_Clence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Generation-Stunt :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: